Les deux font la paire !

Publié le par Adeline

Depuis quelques semaines, Capucine et Thomas font vraiment la paire !

Dès qu'ils sont ensemble, c'est pour faire les fous, des bêtises.

Ils s'entraînent mutuellement dans le "je fais n'importe quoi" !!!! Et ça les fait bien rire !!! Ce qui a tendance à nous agacer quand ça dure trop longtemps !

Par exemple, ce soir je suis allée faire les courses avec les deux....et vu que Capucine ne va plus dans le chariot ou alors que quelques minutes....elle marche (court partout) à côté de moi et Thomas lui court donc après, essaye de la faire revenir vers moi, lui crie dessus, la fait tomber, elle pleure, crie, etc....

J'ai beau essayer de les canaliser, leur expliquer calmement les choses, les disputer, les menacer de punitions, les punir de "pas de manège à la sortie" et "pas de DS en rentrant à la maison", rien ....toujours aussi pénibles !!!!!

Je vous le dis, les courses seule avec les deux, c'est pas souvent, mais alors là, il faut vraiment que je m'arrange pour que ce "pas souvent" se transforme en "extrêmement rare" !!!!!

 

Juin 5879

Les bêtises, les fous rires, même si ils m'agacent....me font aussi plaisir !

Et oui, je suis contente de voir que même si ils ne m'écoutent pas (et même avec Greg c'est pareil) ils sont complices....et ils adorent jouer ensemble !

Là sur les photos, on buvait un petit coup avant d'aller chez l'orthophoniste....ils faisaient comme d'habitude les idiots et Capucine faisait la pitre ce qui faisait rire aux éclats son frère !!!

Juin 5882

Petites anecdotes de ce soir :

A AUCHAN, une animatrice dans un rayon voit les enfants courir et faire les fous (au rayon lessive si vous voulez tout savoir ! passionant non !) et la dame très gentille me regarde d'un air amusé et me dit "et ben vous devez pas vous ennuyer"....on discute et elle me parle de ses petits enfants, me demande l'âge des enfants et se penche vers Capucine en me disant qu'elle la trouve très mignone et bien coquine......"Bonjour petite demoiselle, comment tu t'appelles " ??? Et là, Capucine la regarde, regarde son frère qui lui fait une moue "je me retiens de rire" et là, elle lui fait un cri de dinosaure-tigre-hibou qui fait faire un tour à 360° aux gens du rayon !!!!! Heureusement la dame a rigolé et moi j'ai fait mine de ne pas rire et de disputer Capucine !

 

Toujours à AUCHAN, j'étais à la caisse en train de faire les sacs, tout en surveillant du coin des yeux les enfants qui faisaient encore n'importe quoi, je vois en plus Capucine s'allonger là par terre et faire un bisou au sol sous les applaudissements de son frère ! Et là je vois Thomas chuchoter quelque chose à l'oreille de Capucine, qui elle, tout d'un coup, s'exécute...elle se dirige alors vers deux adolescentes qui étaient en train de les regarder amusées, assises juste sur un banc à la sortie des caisses. Je vois Capucine demander à l'une d'entre elle un gâteau qu'elle avait dans les mains sortant d'un paquet de PIM'S !!!! Elles est repartie toute fière d'avoir réussi sa mission !!!! Les deux jeunes m'ont regardé l'air un peu perplexe d'avoir peut-être fait une bêtise mais très attendrie par les pitreries de la puce !

Juin 5894

Juin 5902

Juin 5908

Ce qui est sûre c'est qu'ils se sont bien trouvés ces deux là et qu'on ne s'ennuie pas avec eux deux !!!!

 

Juin 5924

Juin 5890

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super toutes ces photos, les volets rouges en arrière plan, j'adore! bisous
Répondre