Bon anniversaire mémé !

Publié le par Adeline

Dimanche dernier nous voilà tous réunis pour fêter les ??????35 ans de mémé !!!! Bon passons sur l'âge....En tout cas nous avons encore pu profiter de la petite Lucyle !

Les enfants ont été sages, Thomas a pu jouer à la WII et Capucine nous a un peu aidé à nous occuper de Lucyle, lui donner le goûter, lui donner un petit bain !

On a vu la "vielle" mémé et tatinette ainsi que Doudou pour le plus grand plaisir des petits.

On a bien mangé et on a offert à Annie un soin en institut pour se faire masser !

Un bon moment en famille quoi !

 

Mars 8702

Mars 8703

Mars 8710

Mars 8713

Mars 8717

Mars 8721

Mars 8722

Mars 8723

Mars 8727

Mars 8732

Mars 8740

Mars 8754

Mars 8761

Mars 8773

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp les photos en noir et blanc ça a bcp de charme :)))
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien, même si je préfère toujours les couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! t'es vraiement une artiste de lap hoto, elles sont magnifiques<br /> Je les veux.<br /> Tu oiurras me les transférer car il y en a une en noir et blanc de Lucyle qui est magnifique.<br /> Isa la veut aussi....<br /> Gros gros mimis<br /> Bonne journée et encore bravo c superbe ces petits zamours.
Répondre
A
<br /> <br /> Faut dire que le modèle est joli !!!! Je te les passe dès qu'on se voit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Annie, tu vas pas te faire masser ! tu vas le bouffer le chocolat, telle que je te connais !!!! Après, il faudra te payer, pour ton prochain anniversaire, une cure d'amaigrissement s'ils font ce<br /> genre de cadeau tout le temps !!!!
Répondre
M
Oui Cathy, tu as raison, elle ressemble bien à Christophe, mais elle a aussi bien des airs de Jacques (surtout les bourrelets hi, hi !!!).<br /> <br /> Quelle bonne journée passée avec mes petits, mes grands, maman et ma soeur, Jacques m'avait bien aidée tout le matin, ce qui fait que tout était prêt lorsqu'ils sont tous arrivés.<br /> <br /> J'ai aussi été bien gâtée : un massage au chocolat (oui, oui au chocolat), une crème qui pénètre dans la peau et transmet tous les bienfaits du chocolat, je vous raconterai.
Répondre
A
<br /> <br /> Alors pour les bourelets c'est vrai mais je peux vous dire que ceux de Lucyle sont nettement plus mignons !!! Pour le massage au chocolat, mes collègues connaissent, on a un institut près du<br /> boulot qui le fait il parraît que c'est super bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'est-ce que Lucyle ressemble à son papa !!! désolée Sophie !<br /> Trop beaux bien sûr tous ces petits....
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai mais en la voyant souvent j'ai remarqué des choses de Sophie dans le regard et des mimiques....elle aura des deux de toutes façon !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />