Bravo mon petit champion !

Publié le par Adeline

Samedi, première compétition de l'année pour Thomas en Judo.
C'est la 3ème année qu'il en fait...
Au début, je devais le "traîner" de force pour qu'il veuille bien y aller et au fur et à mesure des mois, il a commencé à en retirer quelque chose de positif.
J'étais contente de voir qu'il ne laissait pas tomber au bout d'une année.
Magré tout, je m'aperçois que ce sport est quand même difficile pour lui, lui qui est un grand rêveur et qui n'est pas un grand "nerveux" !
Il a donc beaucoup de mal et les combats sont rudes....surtout depuis qu'ils sont "debouts" !
Il est donc repartit avec "encore" une médaille de bronze comme il me dit, "mais t'as vu ya quand même un peu d'or dessus" !!!!!
Je vous mets le combat qu'il a remporté : 1/3 c'est déja pas mal !
Bravo mon Thomas, j'avoue être une mauvaise mère, j'étais morte de rire, car son prof est venu l'encourager et lui a donné une technique qu'il a appliquée à sa façon "secoue le cocotier", vous allez voir, ça vaut le coup d'oeil !!!!!!!!
On a eu la chance de voir Manon à l'oeuvre également samedi qui venait aussi faire une compétition. J'ai été impressionnée de voir toutes ces filles au judo, elles y vont, elles ont la volonté et la force....bravo Manon ! Bon, la pauvre, elle s'est prit un bon coup de tête dans la joue et a dû mettre de la glace pendant un petit moment pour éviter un coquard ou une grosse bosse.....je ne sais ce qu'a donné les résultats, on est partit un peu avant, mais je l'ai vu gagner un combat haut la main !!!!

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mamie Cathy 05/12/2012 16:01

J'y étais pas !!! snif... snif... heureusement il y a la vidéo pour voir comment notre loustic s'est battu... comme un vrai judoka qu'il est. Chapeau !!!

tata 03/12/2012 13:55

c'était week end judo pour nous aussi, je suis impressionnée par mon neveu, j'ai bien rigolé en regardant la vidéo, il est trop mignon! Bravo, il a l'air de s'être donné à fond! Ce serait super que
nos deux loustics continuent! Nous, hier, on disait que ce serait un sport qui irait bien à Mimi! Peut être l'an prochain????

Axso 03/12/2012 09:41

Bravooooooooooooooooooooooooooo mo, kiki d'amour. T'es trop fort mon grand Thomas !!! Bisous de tatie

mémé 03/12/2012 09:34

bravo mon petit doudou, trop fière ta mémé qui n'a pas pu venir te voir combattre, t'as raison, le cocotier, il faut le secouer.