Camille a eu 3 ans !

Publié le par Adeline

Le lendemain de notre retour de Morzine, nous voilà repartis pour aller fêter les 3 ans de Camille (cousine des petits, la fille de ma soeur quoi !) qui est du 13 Février.

Nous avons offert à Camille une trotinette "hello kity" avec un joli casque à customiser avec des autocollants, des genouillères et des coudières ! Sinon elle a été très gâtée par tout le monde.

Camille est fan du dessin animé "Rayponce" et elle nous fait rire car quand Cécile lui met, Camille reproduit une scène durant laquelle l'héroïne se libère de sa prison et chante en sautant partout....mimi fait pareil et on est tous sous le charme et on finit par l'applaudir. Mais là c'était le top pour elle, elle venait de reçevoir en cadeau le déguisement avec également la perruque !!!!

Elle nous a bien fait rire, elle est trop mimi mais la pauvre, elle couvait une gasto alors elle n'était pas au mieux de sa forme !

On a passé une bonne journée !

Ca me fait dire que bientôt nous fêterons les 3 ans de ma puce....que ça passe vite !

 

Fevrier 7557

 

Fevrier 7563

Fevrier 7565

 

Fevrier 7566

 

Fevrier 7581

 

Fevrier 7590

 

Fevrier 7591

 

Fevrier 7594

 

Fevrier 7599

 

Fevrier 7602

 

Fevrier 7622

 

Fevrier 7636

 

Fevrier 7641

 

Fevrier 7649

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
joyeux anniversaire à la demoiselle avec quelques jours de retard, jolis clichés de cette fête ; des sourires, de la joie, de l'amour qui se dégage! magnifique!! bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Katy ! Je viens de découvrir ton blog, ta puce est mignone comme tout ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
je précise à tous les lecteurs de ce blog que je ne suis pas enceinte sur la 4ème photo ou je porte le gâteau, mais çà me fait dire qu'il faudrait peut être arrêter d'en manger!!!! quant aux autres<br /> photos, superbes!!! bon anniversaire à ma puce encore une fois et merci 1000 fois pour pour vos cadeaux et aussi votre présence malgré votre fatigue de votre semaine de ski! prochain sur la liste :<br /> Thomas (7 ans) et puis la pucinette : 3 ans!!! des photos en préparation
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ça va ! La zumba dans 10 jours tu vas voir, ça va te faire du bien ! enfin j'en fais c'est pas pour ça que je suis svelte !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />