Capucine a la grippe !

Publié le par Adeline

Et oui, cela fait déja 4 jours que Capucine déambule dans la maison (avec une après-midi chez sa mémé quand même pour que j'aille un petit peu travailler), fievreuse, le nez qui coule et bouché, mal à la tête, mal au ventre, fatiguée, râleuse, elle tousse pas mal, éternue sans arrêt, bref la grande forme quoi.

Elle ne mange rien du tout depuis plus de 4 jours et est du coup très fatiguée et sans forces. Elle n'a même pas très très soif...d'ailleurs même les premiers jours de fièvre, elle ne voulait pas boire du tout....Les seules choses que j'ai pu lui faire avaler ce sont deux glaces hier....

Elle dort à peu près bien en se réveillant 2 fois par nuit soit pour me demander à boire ou pour se moucher....

Hier la pauvre, son nez a coulé pendant presque 30 minutes non stop et elle hurlait qu'elle voulait se moucher mais ne comprenait pas qu'après s'être mouchée tout recommencait ! Elle pleurait toutes les larmes de son corps et moi j'ai passé une demi-boîte de mouchoirs !

Elle fait de gros dodo, 3 voire 4 heures de sieste et des nuits de minimum 12 heures, une fois elle a dormit de 21h à 11h le lendemain matin tellement elle était épuisée et malade.

Je tiens le coup pour l'instant, j'ai mal à la gorge, à la tête, mal au ventre, je suis épuisée....mais pour le moment pas de fièvre en vue !

Greg nous a en plus ramené la gastro hier, histoire de contaminer encore plus la maison !!!! Il s'est assez bien remis après un énorme dodo.

Thomas, pour le moment passe à travers tout ça...je croise les doigts !

Du coup, je suis à la maison et je ne peux pas la mettre à l'école elle est encore bien faible, je pense que dès lundi elle ira mieux. Demain je vais quand même normalement pouvoir aller bosser et la laisser à Annie. Heureusement qu'elle est là cette mémé !

Hier j'en ai profité pour faire quelques photos...

Là, elle est dans le canapé devant un dessin-animé avec pour son petit déjeuner un bol de lait chaud et des chocapic....bon elle a dû avaler deux cuillères car il faut dire qu'elle adore les CHOCAPIC, tiens ça me rappelle quelqu'un !!! Elle se reconnaîtra !

 

02-Fevrier 454102-Fevrier 454202-Fevrier 454302-Fevrier 454402-Fevrier 454502-Fevrier 4546

02-Fevrier 454702-Fevrier 4550

Je rassure les lecteurs de mon blog, pas d'incidents n'a été à déplorer, ni lait ni chocapic sur le canapé !!! Bravo Capucine !Bon j'étais quand même à côté prête à bondir ! Greg aurait été fou de voir ça !

Ensuite, après 3 jours sans se laver, un petit bain tranquille sans son frère avec qui elle se bat et se chamaille dans le bain....elle y a passé un petit moment mais après elle n'était pas bien et j'ai dû la coucher...

02-Fevrier 455502-Fevrier 455602-Fevrier 455902-Fevrier 4620Direction le lit de maman et papa et après un gros dodo dans notre lit ! Car dans le lit des parents on est trop bien !!!
02-Fevrier 4628 A l'heure où j'écris ces quelques lignes, Capucine mange son 2ème DELI'CHOC.....les affaires reprennent....j'espère qu'elle mangera un peu à midi !

Publié dans Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pauvre petite puce, tu parles de moi pour les chocapic???? Elle est tjs aussi belle même malade!!! Pour le bol sur le canapé, moi j'aurai pas tenté et si je l'avais fait je n'aurais pas fait de
photo afin qu'il n'y ait aucune preuve, mdr!!! gros bisous à ma nièce, j'espère que vous passerez à côté de tous ces microbes, ras le bol de cette période ou ils sont et nous aussi toujours
malades, vivement les beaux jours et le rhume des foins et l'eczéma!!!!! Ahahaha
Répondre
C
Pleins de bisoux guerrisseurs à ta petite puce....et courage à toi..pas simple de résister...
Répondre
S
pauvre petite puce !
Des gros bisous pour l'aider à se sentir mieux.
Bon courage à la maman aussi, car c'est toujours bien pénible de voir ses enfants malades. Bises.
Répondre