Content et .....Pas contente du tout !!!!

Publié le par Adeline

Samedi dernier, on avait un petit moment alors on s'est dit qu'il était temps d'aller acheter tout l'équipement pour partir au ski ......bientôt !

On a donc acheté un blouson de ski à Thomas, des gants, un casque et des lunettes....le pantalon nous l'avions déja mais je dois dire qu'il ne va pas lui aller bien longtemps, il grandit tellement vite !!!

Nous avons bien sûre aussi acheté un pantalon à bretelle à Capucine avec un blouson, des gants en bleu marine, car il n'y avait plus de rose dans sa taille, snif.....mais finalement ça lui va bien !!!

On leur a aussi pris des sous-pulls, des caleçons chauds, des polaires, des grosses chaussettes....bref, ils seront bien équipés !

Thomas était super content et voulait déja partir skier...Il nous a fait rire, car il sait que pendant nos vacances, il va aller dans une "école de ski" et il nous fait "oh, moi je suis beau comme ça, je vais aller bien vite et le directeur de l'école il va me trouver super beau" !!!!

janvier 6769

Quant à notre pépette, vous vous imaginez bien, que lui mettre ce genre d'habit, large mais moullant, chaud et qui fait du bruit et un peu encombrant....ben c'est pas sa tasse de thé !!! J'ai hâte de voir ces crises dans la neige !!!!!On va bien s'amuser !! Et les grosses chaussettes épaisses et bien hautes qui vont lui remonter sous le genou !!! ouhhhhhhh, j'en frémis d'avance !!!!!

 

janvier 6777

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dirait un petit Luc ALPHAND, notre poussin ! bon courage pour habiller la pépette !!!! çà me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
A


Oui, je sais qu'on t'a bien fait ch......ma petite maman !!!! Bises et je me souviens des mains de papa en attachant les patins de Cécile !!!



T
je rigole toute seule de voir Capucine dans tous ses états, j'imagine qu'à la maison et dans cette situation, nous ce serait pareil, pour Thomas c'est super, mais Capucine encore un peu petite,
manque plus que "c'est mouiilé, c'est froid, j'veux rentrer... etc.. etc;..." bisous
Répondre
M
Tu as oublié de parler des chaussures de ski, peut-être pas cette année, mais ensuite, là aussi il va y avoir de jolies galères, à moins que la présence des cousines n'arrange tout.

Bisous mes champions

PS Thomas skie déjà très bien avec moi, la nuit ................. sur la WII
Répondre
A


Oui j'espère que ça va lui passer ! J'étais un peu comme ça et Thomas aussi et c'est passé ! Oui il ski sur la wii et du coup il pense qu'il sait déja skier ou alors qu'on va aller skier la nuit
!!!!