Des petits cadeaux pour papa...

Publié le par Adeline


Il y a quelques jours, j'ai ressortit des autocollants que j'avais achetés pour Thomas quand il était petit. Les enfants ont voulu en faire des "surprises" pour leur papa en déplacement pour lui remettre à son retour.

Capucine qui n'avait alors encore jamais eu beaucoup de patience pour faire des dessins, pâte à modeler, peinture, etc....s'est trouvé une véritable passion ! Elle a adoré...et je ne pouvais plus l'arrêter.

Thomas a aussi bien aimé et a voulu en faire plusieurs pour écrire une hisoire pour son papa. Thomas adore faire ça : écrire des histoires et mettre en scène des personnages avec des dessins et moi je dois écrire des bulles pour faire parler les personnages...

J'ai bien aimé ce moment tous les 3. Ce n'est pas tous les mercredis que j'arrive à trouver un temps pour jouer avec les deux en même temps...et là c'était vraiment mignon de les voir concentrés tous les deux....Thomas aidait de temps en temps sa soeur...qui n'était pas toujours d'accord d'ailleurs !

janvier 6888

janvier 6880

 

janvier 6889

 

janvier 6891

 

janvier 6892

 

janvier 6894

janvier 6920

janvier 6928

janvier 6930

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mignons ces petits, comme quoi, les papas ont raisons de partir en déplacement de temps en temps, ils manquent à leurs petits qui pensent à eux et leur font des trésors d'amour.

Bravo mes petits chats et bonne idée d'en avoir fait un article. La dernière photo des 2 petits enlacés est trop belle
Répondre