HALOWEEN.....BOUH......

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Pour Haloween, cette anée encore nous avons fait un petit truc bien sympa chez ma soeur. Bonbons, gâteaux, apéro, pleins de trucs bons à manger et à boire pour les grands et les petits.

 

Mais surtout des déguisements et des citrouilles un peu partout dans la maison !

 

Les enfants étaient tous contents et nous on a bien cru devenir sourds tellement ils criaient d'exitation.....aie aie aie !!!

 

Le lundi nous avons fait un repas de famille chez mes parents avec mes grands-parents où les filles ont commencé à jouer un peu ensemble sous nos yeux attendris..

 

debut-novembre 7176

 

debut-novembre 7180

 

debut-novembre 7197

 

debut-novembre 7198

 

debut-novembre 7212

 

debut-novembre 7214

 

debut-novembre 7215

 

 

 

debut-novembre 7237

 

debut-novembre 7238

 

debut-novembre 7242

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne me considère pas vraiment comme une grand-mère en or car j'aimerais vraiment être plus dispo pour mes petits-bouts !! Mais, bon, je bosse encore (j'aimerais déjà être à la retraite comme<br /> Alain) et j'ai aussi quelques moments à partager avec mes amis, j'ai la moto bref... 24 h ne suffisent pas !<br /> Mais que de joies avec les petits ! J'ai, fugacement, l'impression de revoir les filles enfants, à certains moments (réflexions, attitudes etc...) et c'est çà qui fait du bien car on oublie<br /> malheureusement très vite tous ces moments. Ce que ressentent mes filles à l'égard de leurs enfants est exactement ce que je ressentais quand elles étaient petites (sans internet, sans photo<br /> numérique) mais avec le sentiment constant d'avoir réussi quelque chose de bien. Je m'arrête car je tombe dans le sentimentalisme et je n'aime pas trop çà. Et puis, je préfère les choses dites aux<br /> choses écrites, mais c'est plus dur, hein ? Mais Annie et moi avons conscience d'avoir beaucoup de chance et, en plus (et c'est suffisamment rare pour être souligné) on s'entend bien toutes les<br /> deux (2 belles-doches qui s'aiment bien, j'avais jamais vu, moi).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais que tu aimerais faire plus, mais comme tu dis tu bosses et tes semaines sont bien remplies !!!Pas de soucis et tu as beaucoup donné entant que maman, alors on va pas abuser et te mettre<br /> sur les rotules tous les we, surtout que maintenant t'en as 4 !!! Ca fait du bien de te lire, même si je pense comme toi, on tombe vite dans le "trop" de sentiments, mais ça fait du bien<br /> d'écrire quelques fois ce qu'on ressent et de lire ce que ressentent les autres, car on a pas vraiment l'occasion d'en parler .....Bref, moi mon blog me le permet un peu, alors même si ça gène<br /> certaines personnes trouvant ça trop nian nian, moi je m'en fiche...Bisous maman !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Message pour Sophie :<br /> Pour le portable d'Adeline il est facilement reconnaissable car la vitre est cassée :-)<br /> Encore merci pour samedi dernier on a vraiment passés une bonne journée. A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont bien mignons tous ces bouts de choux! Je remarque que tu as refait le maquillage Dracula à Thomas! Il a eu l'air de drôlement apprécier!<br /> Ta soeur a le même ilot central que toi dans sa cuisine? J'ai cru un moment que la photo était prise chez toi! C'est drôle!<br /> Vous avez du passer une super suite et fin de week-end! C'est super!<br /> Vous venez faire un tour à la Vogue un de ces 4? Elle dure jusqu'au 14/11...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie ! Oui le maquillage c'est vraiment un truc qu'il adore Thomas avec les déguisements, bon pas autant que Romain, qui passe lui la plupart de son temps déguisé...<br /> <br /> <br /> Pour la vogue, moi ça me tentait bien, mais Thomas n'a pas l'air très motivé et veut rester au chaud, peut-être que si Greg venait il serait plus motivé, peut-être dimanche ???!!!! Je te tiens au<br /> jus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait j'ai perdu mon tél portable depuis le baptême de ta puce, tu ne l'as pas trouvé dans ton restau ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont trop belles nos filles assisent sur les marches de chez tes parents !!<br /> Bisous à ce soir.<br /> MOI<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon chéri ! <br /> <br /> <br /> A ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà y est moi aussi, mis sur le blog... week end super, mais week end un peu épuisant! Gros bisous, j'espère que Thomas s'est bien endormi!! Et au fait, arrives tu enfin à te connecter sur mon<br /> blog??? bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui w-e bien sympa mais comme tu dis fatiguant avec tous ces petits gremlins ! Enfin moi ça va c'était pas chez moi ! Je vais rééssayer mais cet a-m ça ne marchait pas ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />