J -10 : Pauvre Thomas !

Publié le par Adeline

Ce matin, j'étais à la maison pour préparer les enfants. Et oui, j'ai pris ma journée et j'ai donc pu aider Greg. Mais voilà, ce matin, comme à chaque fois que je suis là, les enfants n'ont pas le coeur à se préparer et préfèrent traîner au cas où je leur dise "tiens et si vous restiez à la maison" !!!! L'envie ne me manque pas, mais aujourd'hui, j'ai des milliards de choses à faire (mais qu'est-ce que je fais sur le blog alors ????allez).

Donc on se prépare doucement, le moment de partir arrive, Thomas enfile son blouson à 2 à l'heure en rêvant, Greg le secoue un peu et lui dit sans que j'ai le temps de me retourner de monter en voiture....

J'aide Capucine, qui elle, pleure en me faisant les yeux du Chat Botté de Shrek quand il est triste pour rester avec moi à grands coups de "s'il te plaît"......je fonds...

J'ai un regret quand même, je n'aime pas commencer une journée sans avoir bien dit au revoir à mes enfants.

Je reste devant la porte de la buanderie en chemise de nuit, ça caille, j'y vais, j'y vais pas embrasser Thomas ?

La voiture de Greg démarre....mince trop tard !

Et puis tout d'un coup je vois la voiture de greg qui tarde à passer le portail et en même temps je crois entendre des cris et taper dans la voiture ????? Serait-ce Thomas qui me réclame, Capucine ???? Et puis allez, j'enfile les chaussures de chantier de Greg, un manteau et hop je cours vers la voiture de Greg qui finalement se met à avancer ! Et puis je passe devant ma voiture et là je vois qui  : Thomas qui hurle, crie et essaye d'ouvrir de l'intétieur la porte de MA voiture dans laquelle il s'était installé.

 

On s'est mis à courir pour rattraper Greg qui lui, musique à fond, l'esprit toujours bloqué sur son pull en cachemire que j'ai osé rétrécir !!!!! 

 

On le rattrape, Thomas a le souffle court et je l'embrasse mon petit poulet....il m'a fait de la peine....

Comme quoi, faire un dernier bisou c'est toujours utile !!!!

 

Decembre---2011 5604

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Non, pas de varicelle à l'horizon pour moi!!! ouf!:)
Ni pour Anouchka d'ailleurs, mais cela ne devrait plus tarder, à moins qu'elle ait réussi on ne sait comment à passer au-travers.

Je comprends tout à fait ce que tu dis sur le fait de se mettre à la place de ses enfants. Rien qu'en te lisant, j'en ai frémis pour Thomas alors j'imagine ce que tu as du ressentir!!!
Répondre
A


Je croise les doigts pour toi et ta puce...passer des fêtes comme Noël en étant malade ça serait pénible ! bisous



B
Pauvre loulou! Oui, tu as bien fait de filer leur faire un dernier bisou! J'imagine dans quel état de stress Thomas a dû être et j'imagine aussi l'effet que ça a dû te faire!!! Greg a dû beaucoup
culpabilisé ensuite, non?
C'est horrible ce que je vais dire et j'en demande pardon à Greg s'il me lit. Mais cela me fait penser à un papa qui avait oublié sa fille dans sa voiture le matin et lapetite y était restée toute
la journée. J'avais lu un jour ce qu'il en disait et l'on sentait que ce n'était pas un mauvais père en soi, mais qu'un jour, surchargé de travail et prenant son enfant avec lui alors qu'il ne le
faisait jamais, il n'avait pas vérifié et l'avait oublié...
Ce n'est pas du tout le même cas de figure, bien sûr, mais je veux juste dire que parfois, sans faire gaffe, on fait de grosses conneries.
Mais bon, au final, tout va bien! Ton loulou a eu une grosse frayeur mais ce n'était pas trop méchant quand même.
Bises!
Répondre
A


Oui, il a un peu culpabilisé... Je dis "un peu" car on sait tous les deux, que le risque de l'y laisser toute la journée était impossible, puisqu'il le posait à l'école...Au pire du pire, il
l'aurait remarqué une fois arrivé chez la nounou, soit 5 minutes après ! et encore ça c'est impossible car durant le voyage il leur parle toujours.....Mais moi ce qui m'a effrayé c'est le regard
de Thomas et je me dis qu'il a dû avoir peur pendant ses petites minutes où lui nous voyait et nous nous le voyions pas...quelle horeur...je fais tellement tout le temps attention à ce qu'ils
peuvent ressentir mes petits...je me mets tout le temps à leur place alors là forcément ça m'a fait beaucoup de peine ...mais tout est bien qui fini bien....Gros bisous ps : toujours pas de
varicelle pour toi ? Tu vas mieux ?



M
Allez Cathy, on crée le syndicat des pôvres petits abandonnés par leurs parents indignes, et dans notre petite famille, y'a déjà bien du boulot.

Faites très attention les parents, ces 2 grands-mères là quand on les cherche, on a toutes les chances de les trouver là, embusquées pour contrôler, vérifier, s'assurer que les petits ne sont pas
sacrifiés.

Bisous mes petits amours, allez, va on sait bien que vous avez de bons parents
Répondre
A


Mais vous avez fini les grand-mères !!! On sait que vous ferez ce qu'il faut si on ne s'en occupe pas assez bien !!!!!



M
parents indignes !!!! je fais appel dès aujourd'hui aux services sociaux.... Mon pauvre petit poulet... Je vois bien le déchirement, mais il faut savoir penser à soi aussi (c'est plus facile à dire
qu'à faire)... Gros bisous à mes amours
Répondre
A


Oh, ça va la grand-mère !!!! Qui n'a jamais fait d'erreurs....c'est sûre que là il a fait fort mais bon il est pardonné !!! Bisous



S
Excellent! C'est pas bien, mais j'adore!!! Sacré Greg! Il me fait délirer!!!!!
Répondre
A


Non c'est sure on peut en rigoler, c'est passé et puis il n'y avait pas de risques qu'il y passe la journée !!! Greg aurait fini par s'en rendre compte !!!! Mais c'est la détresse dans ses yeux
qui m'a fait de la peine et mal aux tripes...mais dans quelques années ça nous fera beaucoup rire !!!