J - 8 : C'est les vacances !

Publié le par Adeline

Enfin, c'est les vacances !!! Yahooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!

Que ce soit les enfants ou les parents : les vacances viennent à point.

On est tous très fatigués.

Bon, pour Capucine pas de bol, ses copains de chez la nounou lui ont laissé un joli cadeau pour débuter les vacances : une crève carabinée....elle n'arrête pas de tousser la pauvre....impossible de dormir à cause de ça...

On a donc passé la journée à la maison pour rester bien au chaud et pour que Greg puisse enfin un peu "glandouiller", chose qu'il ne fait quasiment JAMAIS ! Bon, moi on peut pas dire non plus que je reste souvent tranquille à rien faire les pieds en éventail, mais avec mon mi-temps, j'ai quand même la chance d'être plus souvent à la maison.

Pour le programme de la semaine, plein de petites choses :

Des repas en famille, un peu de travail avec Thomas pour la lecture, un ciné pour moi avec une de mes grand-mères, des courses de dernières minutes, fabrication de gâteaux et/ou chocolats avec les enfants, de la cuisine et un stage photos en fin de semaine pour moi !!!

On est tous bien contents d'être en vacances !

Bises à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont déja .....et bon courage aux autres !

Decembre---2011 5680

Là sur la photo, on peut deviner les yeux explosés de Pucine, le nez bouché qui coule coule coule et qui éternue toutes les 5 minutes.....elle tousse, est de mauvais poil et a un peu de fièvre...alors lui demander de mettre le chapeau du père noël, ça a été l'horreur...on a rusé en mettant un dessin animé mais impossible d'avoir un sourire...On lui disait : "souris Capucine" et elle elle souriait pas, elle disait "souris" !!!!

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très bonnes vacances à vous, et gros bisous guérisseurs à Capucine !
Répondre
A


Oups, léger retard ! Merci les vacances sont finies, sniff !!! Bises



M
Allez, souris ma puce, te voilà déjà confrontée avec les pièges de la langue Française. Pour ce qui est du rhume, c'est l'époque, mais c'est pas de chance juste au début des vacances, allez soigne
toi bien ma petite jolie, pour ne pas la refiler au Père Noël, vieux comme il est, il n'y résisterait pas.

bisous à vous 4
Répondre