Joyeux anniversaire Lucyle !!!

Publié le par Adeline

Lucyle a eu un an le 2 Juillet, alors on a été invités à venir la voir souffler sa première bougie !

On a passé une super journée en famille et les enfants ont quand même pu profiter de quelques jolis rayons de soleil entre les gouttes....ils ont même fait un saut dans la piscine !

Lucyle a été bien gâtée par tout le monde, mais c'est vrai qu'à cet âge là c'est encore difficile pour elle de réaliser ce qui lui est arrivé !

Nous, nous lui avons offert une petite piscine qui fait trois en un de chez OXYBUL. C'est Greg qui a eu l'idée, je suis donc allée la prendre à la part-dieu et c'est vrai que j'ai trouvé le système assez sympa, j'espère que ça sera bien dans le concret : elle fait aussi bien piscine, bas à sable et enfin piscine à balles avec une protection pour le soleil ! Et deux petits livres.

On te souhaite encore un super anniversaire petite Lucyle !!!!!

 

 

 "Qu'est-ce que je peux faire pour amuser la galerie moi" ????

Juillet 6969

 

Capucine porte un ensemble de chez CATIMINI acheté pendant les soldes, je la trouve trop belle comme ça et puis il faut dire qu'elle adore être en pantalon et n'aime pas trop les jupes et les robes, à mon grand désespoir !!!!

Juillet 6987Juillet 6988Juillet 6994

 

 Juillet 7003

Thomas a bien joué avec Alexandra, elle a 10 ans, mais elle a elle aussi l'objet tant aimé par mon loulou : une DS !!!! Il a bien joué aussi avec son petit frère Maxance... Juillet 7006

  Juillet 7012

 Juillet 7015

 

Juillet 7021 

 Juillet 7027

 

  Et voilà, c'est fait, une bougie, UNE !!!

 

Ensuite ouverture des cadeaux par des petites mains bien entraînées déja ! 

 

Juillet 7028 

 Un titi en guise de fraisier ! Juillet 7032

 

Et un gros minet en guise de gâteau au chocolat ! 

 Juillet 7034

Juillet 7035

 

Juillet 7036

 Avec sa DS, Thomas peut prendre des photos et y rajouter des effets rigolos, alors là, il prenait le paysage qu'il trouvait très beau....

Juillet 7038

 Capucine, quant à elle, elle essayait un nouveau jouet de Lucyle pour voir si tout marchait bien !

Juillet 7039

 Sous les yeux attentifs et intrigués de Lucyle qui vieille au grain !!!

Juillet 7041

 

Juillet 7042

 Une petite photo avant la pluie !

Juillet 7050

 

Juillet 7062

 

Juillet 7066

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien d'accord pour la belle photo de Lol, belle journée sympa, dommage que l'idée me soit venue de manger le gateau dehors, on s'est bien fait saucer, mais cela nous fera encore plus souvenir de la<br /> 1ère bougie de Lucyle.
Répondre
G
Les photos sont très belle. Parcticulièrement la photo de Lol qui est digne d'être mise sur ton site ! Pour celle de ma Frangine entrain de soufler les bougies je dirait sans trop hésiter qu'elle<br /> ne va pas l'aimer !!<br /> Bisous.
Répondre