La chambre de Capucine

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Quand j'ai su que j'allais avoir une fille lors de ma seconde grossesse, une des premières choses à laquelle j'ai pensé c'est "comment je vais faire sa chambre ???".....Une chose était sûre, elle serait rose : ma couleur préférée et plus précisément, le vieux rose....Bon après je ne voulais pas non plus une chambre trop rococo et rose bonbon de partout !

 

Donc quelques semaines avant l'arrivée de Capucine, Greg et moi avons retroussé nos manches (moi pour le rangement du bazard et Greg pour les travaux) et avons confictionné un petit cocon.

 

Bon au début, cette chambre était juste là pour le plaisir des yeux puisque Capcucine a dormi les premiers mois dans notre chambre mais par la suite elle a pris sa place et cette chambre a enfin pris vie....

 

Bon elle est plus belle en vraie, mais vous la trouvez jolie ? !

 

 

debut-novembre 7427

 

 

debut-novembre 7430 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que veux-tu que je te dises d'autre??? Tu sais très bien que je trouve la chambre de ta fille superbe... Et celle de Thomas n'est pas mal non plus! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sophie ! Les chambres de tes loulous aussi sont jolies ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ma belle, elle est très belle la chambre de Capucine, celle de Thomas aussi, une chambre ou tout autre lieu est beau lorsqu'il a été conçu avec le coeur et qu'en plus il vit, et dieu sait si la<br /> chambre de tes petits est en perpétuelle vie (un peu moins depuis la salle de jeu, qui elle aussi est très belle)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La déco, comme vous le savez, j'adore ça ! Alors faire de la déco pour mes enfants, j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />