Le compte à rebours a commencé !

Publié le par Adeline

Nous sommes le 1er Décembre (oui encore pour 1 heure et 30 minutes !!!) et les enfants attendaient ce jour avec impatience !

Et oui, dans la buanderie, deux calendriers de l'avant trônaient au dessus de la machine à laver juste devant la porte où on part le matin. C'était donc presque un "supplice" de passer devant tous les jours depuis deux semaines !

Ce soir, je suis allée les chercher et Thomas a bien évidemment dit qu'il était trop content car il savait qu'aujourd'hui il pourrait ouvrir son calendrier. Capucine ne comprenait pas trop, mais était folle de joie et criait des "ouais" endiablés dans la voiture pour imiter son frère !!!!

Ils étaient trop mignons !

Capucine a donc un calendrier avec un univers de "fovaux" et Thomas un univers de Noël...

 

Novembre---2011 5305

Novembre---2011 5307

Novembre---2011 5308

Novembre---2011 5313

Plus que 24 jours !

 

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial les calendriers de l'Avent playmobils! Moi, comme je ne suis pas douée, on est "kinder", cette année, mais maintenant que j'ai vu ça, l'année prochaine, ce sera playmobil!
Répondre
M
Et voilà c'est parti, les petites découvertes chaque soir, les mises en scène avec les jouets découverts, c'est un bon filon pour les marchands de jouets, mais c'est aussi une école de la patience
pour les enfants (Grégo, pas de reflexion idiote STP), ça leur apprend à attendre, à compter avec précision les jours qui les séparent de l'arrivée du père Noël, J'aime bien cela.
Répondre
A


Oui c'est parti ! C'est les meilleurs moments ! Et oui, ils apprennent beaucoup à attendre avec ses fêtes de fin d'année, Thomas compte, regarde l'agenda et je pense qu'il prend vraiment
conscience du temps qui s'écoule....bisous