Le mercredi...

Publié le par Adeline

Depuis que l'école est finie, le judo est terminé, plus de cours non plus et enfin plus d'orthophonie pour Thomas !

Ca nous laisse alors le temps de faire plein de choses dans la journée, sans avoir à prendre la voiture et se presser à regarder l'heure et aussi à trimballer Capucine !

Alors, on a décidé de temps en temps de se voir avec ma soeur et ses petits même si on habite vraiment pas à côté l'une de l'autre...

Il y a donc deux semaines de cela Camille et Romain sont venus passer l'après-midi chez nous pour le plus grand plaisir des enfants qui dès qu'ils se revoient ne se lâchent plus une seconde !

Thomas et Romain on avait l'habitude, mais ce qui est mignon c'est de voir la complicité naissante des filles, qui, je le rappelle ont seulement 3 mois d'écart !

Je trouve Capucine un peu "meneuse" avec Camille et un peu plus casse-coups que Camille qui est une vraie fifille qui aime les princesses et les poupées....et en particulier Rayponce....Elle nous a fait rire hier car on s'est vu chez mes parents hier, elle appelle Capucine : "ma puce" !

Capucine me dit sans arrêt qu'elle est amoureuse de Romain et hier elle m'a sortit que Camille était amoureuse de Thomas, histoire de raconter des trucs pour que je me marre ! Elle me connaît bien et sait comment me faire réagir !

Les 4 ensemble, c'est trop mignon, mais c'est aussi de l'énergie multipliée par 4 voire 6 ou 8, car quand ils sont ensemble ils se transforment en vraies piles électriques !!! Les vacances s'annoncent "sportives" !!!

Voilà quelques photos d'un goûter qu'on avait improvisé sur une jolie nappe blanche pour faire de jolies photos, mais c'était sans compter sur les mikados au chocolat qui m'ont tartiné les habits et la nappe qui n'était donc plus blanche du tout !!!!!!

 

Juillet 6065

 Juillet 6066

 Juillet 6075

 

Juillet 6077

 Juillet 6087

 Juillet 6100

 Juillet 6116Juillet 6111

 Juillet 6131

 Juillet 6134

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop belles ces photos de nos "angéliques" bambins... Une nappe blanche ! il ne manquait plus que çà !!!!
Répondre