Les "mots" de Thomas !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

L'autre mercredi, alors que je préparais Thomas dans le vestiaire pour son cours de judo, il lance comme ça au beau mileu d'un silence devant tous les autres parents et enfants :

 

"ma maman, c'est un monsieur avec du maquillage !"

 

Non mais je vous jure, imaginez ma tête...

 

Je n'ai pas compris pourquoi il avait sorti ça ????

 

Heureusement, un papa, gentil et compatissant à mon grand moment de solitude m'a dit "oh, ben en tout cas, ça ne se voit pas !"......MERCI

 

Sacré Thomas !

 

Pour illustrer cet article, je vous mets une photo de mon poussin, prise mercredi sur un pont de Lyon vers Saint Georges. J'ai fait ma "copieuse", pour ceux qui connaissent bien la photograhe que j'adore (Caroline Shimanek)....bon le résultat n'est pas concluant, mais c'est vrai que ce pont est très joli, il manquait un peu de soleil et Thomas ne sait plus sourire normalement !!!!! Je vous ferai prochainement un article sur le mercredi que nous avons passé !

 

janvier 1830 copie

Publié dans Les mots de Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouuuuuuuuuuu la copieuse!!! mais le résultat est bien aussi, y'avait personne sur le pont!<br /> pour la phrase de Thomas, j'ai rigolé toute seule, j'te jure! pfffffffff c'est moins pire qu'une mère qui découpe son fils à coup de couteau (n'est ce pas???)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si il y avait quelques personnes, mais pas trop, vu le froid !Et oui c'est moins pire qu'un mère qui donne des coups de couteau à son fils ! La honte que t'as dû avoir....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai tout de suite reconnu l'inspiration "Butterfly" quand j'ai vu ta photo!!!! Tu l'as quand même pas emmené là-bas que pour ça???<br /> Bon, sinon, faut le dire si tu préfères qu'on t'appelle "Monsieur"? Tu serais peut-être plus à l'aise... Qu'en dit ton Moi Intérieur?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, non, je suis tombée sur ce pont par hasard, car j'ai emmené Thomas au théatre de Guignol mercredi et j'avais pris mon appareil photos, alors j'en ai profité ! Quant à mon Moi intérieur, je<br /> me suis sentie bizarre.....des fois on se demande pourquoi ils disent certaines choses ????je me demande si ça ne vient pas de Shrek, car dans le 2ème ou le 3ème il y a un barman pirate déguisé<br /> en femme ????? bref, je pense pas avoir de la moustache pourtant !!!<br /> <br /> <br /> <br />