Ma fée Clochette !

Publié le par Adeline

Je reviens enfin sur ce blog, que je délaisse sans vraiment le vouloir, faute de temps...

Il est 23h35 et après avoir fait nos courses sur le net avec Greg, j'ai envie de rester assise devant l'ordinateur pour vous montrer quelques photos que j'ai prises la semaine dernière (même si je meurs d'envie de plonger dans mon lit !!!).

Mercredi dernier les enfants ont eu école, pour rattraper je ne sais plus quel pont.

Vu que je ne travaillais pas, j'ai pu emmener les enfants à l'école le matin, aller les récupérer pour manger à la maison, laisser des petits gâteaux et le déguisement de DARK VADOR à Thomas dans un sac, laisser Thomas à l'école à 13h30, revenir à la maison pour métamorphoser Capucine en fée Clochette et retourner à l'école pour 14h30 avec Capucine pour suivre de près les petits de sa classe ....pour le Carnaval de l'école !

Et oui, tous les ans, l'école défile dans les rues et va chanter devant une maison de retraite.

Nous étions vraiment nombreux, il y avait un joli soleil et l'ambiance festive était là, c'était très sympa. Capucine était ravie que je sois à ses côtés et n'arrêtait pas de dire à ses petits copains en me montrant du doigt : "ça c'est ma maman à moi" !!!!

Je n'ai malheureusement pas pu lâcher la classe de Capucine pour aller voir mon petit Dark Vador...j'aurais pu mais Capucine et une copine à elle ne me lâchaient presque jamais !

Annie et Tatinette sont passés nous voir et ont pu prendre des photos de Thomas....si un jour j'en ai l'occasion, je mettrai quelques photos !

 

Avant de partir défiler, j'ai fait quelques photos à la maison de ma petite fée, que j'ai préparée avec beaucoup de plaisir, surtout qu'en plus elle s'est laissée faire, oui, oui vous me lisez bien ! 

 

Voici quelques photos.....

 

Bises à tous et j'espère avoir bientôt plus de temps pour rattraper mon retard dans mon projet 52 !!!

 

04-Avril 570004-Avril 570204-Avril 570304-Avril 570404-Avril 570904-Avril 571204-Avril 571404-Avril 571604-Avril 571904-Avril 5721

Publié dans Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne vois que très tard ces photos (que voulez-vous, il y en a qui bossent ! hi ! hi ! hi !)... C'est vrai que cette princesse est vraiment belle !
Répondre
T
la 4ème photo me fait fondre, Capucine est de plus en plus belle (et chipie aussi), j'ai trop hate de les voir s'éclater ensemble à nouveau en Corse!!
Répondre
C
Ca fait plaisir de te relire, voila une magnifique petite fée clochette. bisous
Répondre
A
Trop belle cette petite fée jolie !!!Bisous
Répondre
M
Je confirme les dires et les photos, elle était superbe notre petite fée clochette, d'autant que durant tout le défilé son sourire lumineux illuminait tout son visage, le bonheur et la joie étaient
de la partie, et je crois, que je ne l'ai jamais vue aussi rayonnante.

Il y avait plein de fées, de princesses mais aucune n'était aussi belle que notre puce.

Oui, il y avait bien un Dark Vador, je suppose qu'il s'agissait bien de Thomas !!!!!! car il n'a pas daigné nous dévoiler son identité, mais s'est laissé photographier comme la vedette qu'il est.
Répondre