Nos vacances en Corse !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Ca y est nous sommes en Corse depuis mardi matin !

Nous sommes partis lundi matin et avons embarqué dans le bateau en fin de journée.

La voiture et la traversée se sont bien passé, outre le fait que Capucine ait été un peu "pénible" avec des caprices toutes les 30 secondes !

Une fois tout le monde couché dans la cabine nous avons pu être bien. Moi j'ai quand même eu un peu le mal de mer à me réveiller 3 ou 4 fois avec des ballonements terribles !!!!

Une fois sur la terre ferme le lendemain matin nous avons pris la route une petite demi-heure et TOC TOC TOC nous voilà Annie (je lui avais fait une petite blague en l'ayant eu au téléphone 5 minutes avant notre arrivée lui mentant que nous descendions seulement du bateau) elle était surprise et ne s'attendait pas à nous voir si vite !!!!

 

Donc au programme ces jours : Baignades à la piscine, baignades à la mer ! L'eau de la piscine avoisine les 27/28 ° et la mer 25 °, que demander de plus !!!

 

Les vacances avec les petits se passent bien, bon il est vrai qu'on ne fait pas grand chose...il faut dire que Thomas, lui ce qui l'interresse c'est de nager (il essaye) et d'aller sous l'eau en comptant sans arrêt : 1, 2, 3 avant de bloquer sa respiration et ça sans arrêt ! Capucine, elle, n'est pas une grande fan de la piscine et reste donc collée à moi dans l'eau, elle a trop peur que je m'éloigne trop ! Dans la mer elle s'amuse plus, elle a pied et aime bien la sensation des petites vagues et du sable ! On ne fait donc pas particulièrement de balades et on préfère ce petit rythme péperre qui convient à tout le monde !

 

On essaye donc de contenter tout ce petit monde, mais nous essayons aussi de les laisser se reposer et faire ce qu'ils préfèrent et ce, même dans ce décor de rêve : DS, wii et dessins-animés ! Et oui, ils adorent tout ça ! Capucine passe aussi beaucoup de temps à jouer avec ses ZIMAUX ! Les enfants mangent bien, enfin surtout notre Thomas qui se dépense tellement dans l'eau !

On est bien, il fait beau, la plage est belle, l'appartement aussi, on mange bien et on s'entend super bien avec la mémé qui profite bien de ses petits enfants ainsi qu'aux nombreux caprices de la miss Capucine qui les enchaîne ces derniers jours nous laissant quelques fois un peu perplexes et agacés !!!!

 

Allez je vous laisse avec quelques photos de ces derniers jours :

Sur le bateau :

 

Aout 0804

Aout 0813 copie

Aout 0814

Aout 0827

Aout 0868

Aout 0876

Pendant ces quelques jours, un évènement a sacrément perturbé notre grand garçon qui avait une dent (la troisième) qui était en train de tomber mais qui s'est faite désirer..pendant trois jours, faisant souffrir notre loulou....faut dire qu'avec un coup de pied de sa soeur dedans ça n'a rien arrangé du tout ! Elle a mis du temps à tomber, l'empêchant de manger comme il voulait, il la trifouillait sans arrêt et nous faisait de la peine notre kiki, il avait mal et saignait souvent !!! Finalement il l'a perdue et était tout fier et la souris de Corse a été sympa de laisser 2 euros !

Aout 0897

Aout 0910

Aout 0939

 Le modèl Thomas mais sans dent !!!

Aout 0944

 

Aout 0965 copie

Aout 0967Aout 0971

Aout 0972

 

Aout 0976

Aout 0984

 

Aout 0998

 

Aout 1009

 

Aout 1016

Aout 1018

Aout 1028

Aout 1029

Aout 1034 copie

Aout 1036

Aout 1039 copie

Aout 1053 copie

Aout 1063

 

La suite au prochain épisode ! Bises à tous !

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S

Génial ton article! Tu me donnes un coup de blues, on était tellement bien en vacances! Je reconnais d'ailleurs les lieux, c'est vrai que l'appart' de tes beaux-parents est splendide...
Vous avez bien raison d'en profiter et de vous reposer, ça fait du bien! Revenez tout bronzés! Bisous!


Répondre
T


Comme je te comprends, ici le temps s'est arrêté pas de stress, on speed jamais ! le top ! On a déja pris des couleurs !!! J'espère qu'on se reverra vite après les vacances pour que tu puisses
voir ça ! bisous et bon courage aux travailleurs !!!!!