Paul et Margaux avec nos amies les cocottes !!!

Publié le par Adeline

Il y a quelques semaines, nos amis Sophie et Fabien sont venus manger à la maison avec leurs deux enfants : Paul (3 ans et demi) et Margaux (un an et demi).

On a passé une superbe journée en leur compagnie (comme d'habitude).

Après la sieste, direction dehors !

On a évidemment montrer nos bêtes à Paul et Margaux. Thomas et Capucine sont toujours aussi fiers de faire découvrir leur petit monde au fond du jardin à des petits invités.

Paul et Margaux n'ont pas eu peur du tout et en ont bien profité !

Novembre---2011 5069 copie

Novembre---2011 5071 copie

Novembre---2011 5075 copie

Novembre---2011 5083

Novembre---2011 5105

Novembre---2011 5125 copie

 

Alors, comme vous aurez pu le constater, je n'ai pas mis de photos de Thomas, qui passe son temps en ce moment à faire des grimaces. Pour courronner le tout, la seule photo où il était pas trop mal, overblog ne me l'accepte pas et je n'arrive donc pas à la télécharger comme deux autres où il y avait Paul ! Donc bon, tant pis les garçons, c'est surtout les filles qu'on voit sur cet article, mais on vous aime quand même !

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te l'ai dit sur FB, mais ta 1ère photo est trop belle... et c'est pas seulement parce que c'est ma fille! Les autres sont belles aussi!<br /> Promis, je prends le temps de t'envoyer les miennes rapidement.<br /> Bisous
Répondre
B
De bien beaux enfants! :)<br /> En plus, une photographe hors pair pour les photographier!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben dis donc, je vais rougir !!!! Merci Beki ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je trouve la première photo de Margaux juste sublime !<br /> Décidément je suis fan de tes photos !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale, ça me fait vraiment plaisir ton compliment ! Si on habitat à côté j'aimerais bien faire une séance photos avec tes filles !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />