Projet 52 / Photo 1 / Capucine fait ses devoirs !

Publié le par Adeline

J'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines...

Il est venu en découvrant le blog d'un couple photograhes : les WOP !

Ils sont photographes tous les 2, passionnés et plein de talent et ils avaient lancé un super projet que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir : c'était leur projet 365 !

Vous devinerez à quoi correspond ce chiffre...Ils prenaient 1 photo par jour de leur petite fille Anna et la publiait au jour le jour ou presque....j'ai adoré surtout que les photos étaient sublimes !

J'ai longuement hésité à me lancer également dans ce genre de projet mais j'avoue avoir peur de ne pas tenir la cadence, car trouver un moment chaque jour pour capturer un superble moment est très prenant et demande du temps et de la volonté....

J'ai donc coupé la poire en ??????? 52 !

Je vais donc publié une photo par semaine...une photo qui sera pour moi celle qui m'aura le plus marqué lors de la semaine ou la photo qui me plaira le plus tout simplement !

 

Pour commencer, je vous fait découvrir Capucine qui se met à faire ses "devoirs"....oui oui, vous entendez bien ! En fait, quand Thomas a des devoirs à faire et que je m'occupe de lui, elle me demande à faire ses devoirs elle aussi et fonce à sa petite table, sort ses feutres, prend une feuille blanche et me demande ce qu'elle doit faire.

 

Elle est marrante, elle se concentre, fait des efforts mais n'est pas du tout patiente ! Elle aime quand même bien les autocollants ou les tampons mais ça ne dure pas bien longtemps !

 

octobre 1060

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si elle veut être (comme le pense son papa) président de la République, il faut bien que dès maintenant, elle se mette a faire ses devoirs.

C'est trop mignon, ces petits bouts de femmes qui veulent faire comme les grands, elle ne tardera pas à souffler les récitation à Thomas, à force de l'entendre les répéter, c'est comme ça les
petites soeurs, ça profite au maximum de l'expérience des grands frères.

Bravo ma Pèpette, continue, tu es sur la bonne voie.
Répondre