Projet 52 / Semaine 2 / Malades...

Publié le par Adeline

La semaine dernière avait bien commencé et le week-end s'annonçait bien puisque c'était les vacances scolaires pour les enfants...

Sauf qu'en fin de semaine, c'est des nez bouchés, des toux sèches, grasses et des enfants sur les nerfs que j'ai récupérés à la sortie de l'école !

Depuis samedi Thomas et Capucine ont une sacrée crève et Capucine a la palme de la quinte de toux !!!!

Elle se coltine en plus une bonne gastro, histoire de courroner le tout !

Thomas, qui a tellement été malade petit, gère un peu mieux tout ça et on arrive à le soigner pour l'aider à combattre ce virus d'automne....quant à Capucine, la soigner demande beaucoup de patience et de ruses !

J'ai même réalisé et compris qu'elle faisait une allergie aux suppositoires qui lui font un mal terrible....j'ai donc opté pour un traitement sans suppos qui sont pourtant hyper efficaces....Elle demande beaucoup de câlins et a donc besoin de repos au chaud à la maison.

Je ne suis donc pas allée au travail aujourd'hui pour m'occuper d'elle...Thomas, lui, est chez sa mémé pour commencer à profiter de ses vacances ! Capucine le rejoindra sûrement ce soir, car elle me réclame souvent "je veux mon dada" !

 

octobre 1523

 

Publié dans Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mince alors, j'espère que tout ce petit monde va mieux?
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été long ! J'ai été malade comme ma fille pendant notre séjour dans le sud, alors dur dur....surtout la veille de notre départ avec des nausées monstrueuses à devoir m'assoir toutes les 5<br /> minutes dans les WC avec des bouffées de chaleur...Capucine quant à elle, pas facile, car en plus de cette gastro qui l'a fait vomir, pas manger, avoir mal au bide, des diarhées....et j'en passe<br /> et des meilleurs, elle a eu une bonne crève ! Greg n'a rien eu, et Thomas un peu à notre retour...mais là on va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
pauvre poussin ! quand on les voit comme çà, la mine fatiguée, on voudrait prendre le mal pour nous...
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai et des fois même que ça arrive mais après !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma pauvre Capucine, j'espère que tu iras mieux mercredi!!! de gros bisous
Répondre
M
et moi qui croyais qu'elle allait dire "je veux ma mémé" !!!!!!
Répondre