Projet 52 / Semaine 7 / Varicelle !

Publié le par Adeline

novembre 2672

Et oui le mois de Novembre se termine avec l'arrivée de la Varicelle pour notre petite Capucine ! Elle a démarré mercredi sans que j'y prête réellement attention en fait...J'avais remarqué un bouton en me disant "tiens, on dirait un bouton de varicelle"....mais n'en voyant qu'un et avec les rendez-vous et le rythme du mercredi, je n'y ai plus pensé !

 

Jeudi, j'avais pris ma journée pour accompagner la classe de Capucine au cinéma.....j'ai vu un "bobo" sur le nez de Capucine en me demandant comment elle avait bien pu se faire mal sans que je m'en rende compte (quelle andouille que je fais) et puis la journée du jeudi est passée.....

 

Le soir au moment de la douche, j'ai alors compris : "ah mais c'est bien sûre" !!!!!

Faut dire que pour Thomas ça avait été un peu "spectaculaire", il y avait eu une bonne fièvre et plus de boutons ! Là Capucine en a peut-être eu mais on ne l'a pas vu ou alors peut-être que je l'ai suspectée à un moment mais rien ne m'a inquiété plus que ça ! Après les boutons, elle en a,  mais ça va, elle ne se gratte pas trop, sauf sur le visage où les boutons lui font mal et à certains endroits quelque peu désagréables !!!!!

 

Enfin, tout ça pour dire, qu'elle est encore contagieuse jusqu'à jeudi prochain et qu'elle ne peut donc pas aller à l'école !

 

Ce qui m'a fait rire c'est quand j'ai découvert sa varicelle, je leur donnais la douche a Thomas et a elle...Thomas hurlait : "je ne veux pas l'avoir, au secours, ne me touche pas" !!!!! J'avais beau lui expliquer qu'il l'avait déja eu au même âge et à la même période en plus, rien n'y faisait, il la fuyait comme la peste !!!!!!!

Publié dans Projet 52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage jolie poupée d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Gros mimis de marraine
Répondre