Que c'est bon ce soleil !!!

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Nous venons de découvrir cette chanteuse avec Greg et on aime beaucoup...

Cela faisait des jours que je regardais la météo, espérant que les prévisions soient justes pour pouvoir profiter réellement de notre jardin...

Chose faite !

On a passé notre journée dehors et c'était super, les petits ont joué toute la journée et nous pour le coup on était bien, on a bien travaillé quand même et Greg a même ressortit sa tondeuse, elle lui manquait !!!! Mais il avait un co-pilote pendant quelques instants ! Capucine n'a pas voulu essayer, trop peur, elle se cachait dans mes jambes pour ne pas être avaler par cette drôle de machine qui faisait un gros bruit affreux !!! Mais elle faisait un petit coucou à chaque fois qu'elle voyait passer Greg et Thomas pas loin d'elle !

 

J'ai eu plaisir à faire une grosse salade, même Thomas en a mangé, avec du parmesan et des tomates confites, hummm et des fraises en dessert, elles sont super bonnes.....

 

Les enfants ont donc pu se salir, dans le sable, dans l'herbe, avec les cocottes, avec de l'eau et ils en ont bien profité et moi aussi d'ailleurs !

 

Le bonheur....

 

Papi et mami sont passés nous faire un ptit coucou en fin de journée...

 

Thomas a bien aidé son papa aujourd'hui, ils ont commencé par terminer le compostier que Greg avait commencé avec son papa il y a quelques temps, bien pratique pour y mettre l'herbe tondue et bien sûre les épluchures et déchets biodégradables....et en plus il est joli, tout en bois, bravo les garçons !Avril 5248 - Copie

 

Avril 5249 - Copie

Avril 5263 copie - Copie

Avril 5264 copie - Copie

Avril 5279 copie - Copie

Avril 5304 - Copie

Avril 5305 - Copie

 

Le goûter de Capucine a plu aux poules !

Avril 5318 copie - Copie

Avril 5319 - Copie

Avril 5320 - Copie

Avril 5322 - Copie

Avril 5326 copie - Copie

Avril 5328 - Copie

Avril 5345 copie - Copie

Avril 5360 - Copie

Avril 5362 - Copie

Avril 5366 copie - Copie

Avril 5369 - Copie

Avril 5377 copie - Copie

Avril 5384 - Copie

Avril 5398 copie

Avril 5404

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bonjour, je découvre votre blog grâce à une communauté. La musique est très douce et vos photo sont sont très belles !
bonne journée


Répondre
T


Merci Aurore, je vais aller voir votre blog alors !!!! a bientôt !



S

Excellente la 2ème phot où Thomas a ses lunettes de soleil pour aider Greg! Il a une dégaine d'enfer!!
J'aime aussi beaucoup les photos de Capucine sur lesquelles tu as comme un effet vieilli (je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut dire), comme par exemple les tons de la 4ème en partant de la
fin. Tu obtiens ça comment? Tu joues sur quoi?


Répondre
T


Oui, il est tout fier d'aider son papa, et moi du coup ça me soulage un peu...et ça fait des moments entre "hommes" qui sont importants je pense...Ils ont déja les oiseaux, mais d'autres moments
comme ça, c'est bien aussi d'en créer ! Ah, enfin une qui se rend compte des petites retouches que j'ai fait !!!!!! Non je rigole, c'est toujours sur photoshop, j'applique un effet après avoir
retouché légèrement la photo au niveau de la luminosité et des couleurs et je choisis en fonction de l'image un effet toile ( tu sais comme un chassis pour peindre) en augmentant ou diminuant
l'épaisseur des effets....bisous



M

J'arrive bonne dernière... Superbes moments immortalisés. Moi non plus, j'aime pas ces bestioles et je ne pourrais pas les tenir dans les bras comme le font les petits ! C'est là qu'on se dit
qu'avoir un jardin, c'est du boulot (surtout grand comme celui des Badey bis) mais que c'est tellement bien pour les enfants !!!
Je les aime trop !


Répondre
T


Oui, mais tu laisses un commentaire et ça tu le sais, ça me fait hyper plaisir !!!! Merci ! Je sais de qui je tiens pour l'amour des "bestioles" !!! Par contre je ne peux pas supporter l'idée
qu'on leur fasse du mal aux animaux en général, si je m'écoutais vraiment je serais végétarienne....Oui Greg se donne beaucoup et du coup moi aussi pour le jardin, c'est épuisant, mais pour des
petits moments comme ça, c'est une sorte de récompense ! Bisous



P

Visiblement une très belle journée, et de très belles photos pleines de soleil ! J'ai bien ri en voyant la photo où Capucine tient la poule comme un doudou ! Elle n'a pas peur, j'aurais pas osé ;)


Répondre
T


Oui, je pense que toi aussi, enfin j'ai vu ton blog, en plein déménagement, bon courage !!! Sans ascenseur, je pense fort à toi ! Oui ma puce adore ça comme tu peux le voir et même si moi je suis
incapable d'y toucher ça me fait rire de la voir faire ça !



T

Annie, j'arrive pas loin derrière avec la 2ème place! Nous avons passé le même genre de super journée, avec un moins beau jardin et aucune poule/// mais d'être dehors avec nos amours rien que ts
les 4 c'est trop bon! Moi ils ont joué avec des arroseoirs et "arroser" les plantes à l'exterieur pendant au moins 1 heure, ensemble et au calme ! LE TOP, sinon, snif snif, pas d'appareil pour
immortaliser contrairement à toi, tes photos sont splendides, celle prise de "haut" de capucine et de la poule et celle de Thomas couché, j'adore!! bisous


Répondre
T


Oui, deuz !!! Si vous voulez on peut vous donner une poule ! Vous aurez des oeufs, car tu sais que tu n'as pas besoin de coq ! Allez, les petits seraient contents !!!!Trop bien le soleil quand on
a des enfants, on peut enfin RESPIRER ! Pour l'appareil je compatis, j'ai été sans appareil pendant trois jours, c'était horrible pour moi alors toi ! Oui j'aime bien la pépette avec le coq dans
les bras tel un doudou !!! berk...