Sacré Thomas !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

    Mai 7789 copie

 

Thomas a découvert les films STAR WARS avec grand intérêt, je dirais même : passion !

Il avait en fait commencé à s'interroger sur le personnage de DARK VADOR en voyant des pubs, des jouets, sans vraiment savoir qui était ce personnage.

Nous connaissions les films avec Greg et penssions qu'il était assez grand pour les regarder en l'accompagnant et en lui expliquant certaines scènes pouvant lui faire peur, surtout dans certains (il y a quand même 6 films en tout), il n'a donc pour l'instant pas vu les plus effrayants que nous ne lui montreront que plus tard ou alors en passant les scènes !

 

Bref, il ADORE !

 

Le personnage qui le fascine est donc DARK VADOR car il adore le fait de savoir qu'à la base c'était un petit garçon gentil qui est devenu méchant car il était trop malheureu..

 

Et son truc en ce moment c'est de m'interpeller comme ça à n'importe quel moment pour me dire des trucs du style "trop important" :

 

T : "maman, tu sais DARK VADOR, c'est le plus fort parcequ'il a des gros biscotos !"

Moi : "ah ben oui c'est sûre"

T : "oui mais une baleine, maman, c'est encore PLUUUUUUUS fort, car c'est vraiment ENORME et si elle lui tombe dessus elle l'écrase !"

 

Voilà ce qui se passe dans la tête d'un petit garçon de 6 ans !!!!

 

Pourvu que ça dure cette innocence...

 

Mai 7792 copie

Publié dans Les mots de Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Oui, je le vois bien qu'il aime la guerre des étoiles, il m'en parle mais moi je ne connais pas.

Mais ce que je vois aussi c'est hier soir par exemple, il m'a demandé de jouer avec lui à l'histoire de la chêvre et des 7 petits biquets .... ce petit chéri aime toujours les histoires de loup
..... c'est un tendre


Répondre
T


Ben alors, vaut mieux tard que jamais, faut s'y mettre la mémé à "star wars" !!!!!


Moi je n'ai connu ces films que tard grâce à Greg, c'est spécial mais moi j'aime bien !


Pour un petit garçon, il y a tout ce qu'il faut : des gentils, des méchants et un MECHANT, the méchant : dark vador !!! il y a des monstres gentils, des monstres méchants, des robots gentils, des
robots méchants, des navettes spatiales, une histoire d'amour....pffff, plein de choses !


Mais tout ceci ne l'empêche pas en effet d'avoir des goûts divers et variés et de toujours aimer ces petites histoires, les grands classiques !



T

ben dis donc, moi je déteste STAR WARS...


Répondre
S

Wahou! A 6 ans, il aime déjà Star Wars!!!! C'est une référence (pour moi) et j'ai hâte de pouvoir faire découvrir tout ça à mes enfants!!!!!


Répondre
T


Bientôt ! Ca passe tellement vite...



M

trop mignons ! Ceci dit, c'est beau de rêver et les temps changent ! vous, c'était les princesses et les princes charmants qui les embrassent... Eux c'est les monstres horribles... chaque époque a
ses héros !!!


Répondre
T


Oui et ce sont des garçons, c'est quand même moins romantique mais c'est trop mimi quand même !!!



T

trop mignon, et oui si innocent encore notre Thomas, tu devineras qu'il y a un autre fan de STAR WARS à la maison : Romain lui adore YODA, il dit que c'est le plus fort et qu'il est beau (oui oui
le vieux tout vert berk), pour dire que je dois être magnifique!!! aahahhahah, bon ben çà leur fera un super sujet de discussion tout çà pour les prochaines fois.... gros bisous


Répondre
T


Ah sacré Romain aussi !!!! Ils peuvent partager tellement de choses tous les deux c'est trop marrant et il faudra qu'on leur rappelle plus tard !