Samedi avec Lucyle...

Publié le par Adeline

Samedi, après une deuxième compétition de judo pour notre Thomas cette année, nous voilà partis passer la journée chez Sophie et Christophe.

Petite précision au passage : Thomas a fait une compétition samedi matin et est arrivé 4ème sur 4 ! Le pauvre, il était un peu déçu. Ils étaient très nombreux de la même année que lui. Les organisateurs font des petits groupes par poids (4 enfants). Le problème (non pas que je veuille lui trouver des excuses : il a fait des combats "debout" et contrairement à d'autres qui visiblement maitrisaient ce genre de combat, Thomas n'en n'est qu'au début)....Bref, il était quand même content de voir quelques copains et 2 cousines (Manon et Justine) et aussi d'avoir une médaille...

Bon, revenons à nos moutons...

Après une heure et demi dans la voiture (bouchons dans Lyon) nous avons eu le plaisir de retrouver Lucyle que nous n'avions pas vu depuis longtemps.

Elle a beaucoup changé ! Elle est belle à croquer et nous a bien fait rire avec ses mimiques et ses sourires....Elle était visiblement sous le charme de son grand cousin Thomas qui s'en est occupé comme un grand et elle était très curieuse de voir Capucine jouer.

Je pense que d'ici quelques mois, elle pourra bien jouer avec Capucine et elles auront comme Thomas et Romain une grande complicité !

 

Ben quoi, tu veux ma photo ????

Mars 8328

 "Areuhhhhh, bllllllllllllllllllllllablaaaaaaaaaaaaaaa......."

Mars 8339

 "Tiens qui c'est celui-là, il a l'air sympa, je pense que je vais bien l'aimer lui !"

Mars 8361

 "Allez, Capucine vite, il faut qu'on rattrappe Thomas...."

Mars 8384

 "Allez mamannnnnnn"........

Mars 8385

 "Moi j'ai pas envie de manger, je veux regarder Capucine qui me fait des blagues...."

Mars 8391

 "Bon si t'insistes...."

Mars 8396

 

Thomas et Capucine sont fous des animaux, alors les chiens de Sophie et Christophe....ils en ont eu des câlins et des caresses !!!

Mars 8404

 

Mars 8406

 Les trois cousins après la sieste des pépettes et une petite ballade !

Mars 8423

 

Mars 8428

 "Ben moi tata elle m'a fait une petite couette !!!"

Mars 8431

 

Mars 8449

 

"Ah le bain, c'est le pied, je me laisse aller...."Mars 8462

 "eh Capucine, doucement, tu m'en mets pas dans les yeux !!!!"

Mars 8464

 

Mars 8471

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop cool un bébé à la maison :) Il faut penser à un p'tit troisième mdr
Répondre
A
<br /> <br /> Heu....comment dire ??? Des fois ça me fait envie, mais j'suis déja bien occupée comme ça alors je sais pas...je me laisse quelques temps, je pense qu'à 35 ans si j'ai plus envie on abandonnera<br /> l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
qu'elle est belle cette petite Lucyle, que le temps passe vite, elle a beaucoup changé, une vraie petite poupée! Prochaine étape, le 4 pattes et bientôt elle suivra ses cousins dans les bêtises!<br /> Vivement que je la voie! Bisous à Annie et Sophie qui ont l'air complétement "GAGA"!<br /> Et biensure, j'ai oublié de préciser que ma nièce et mon neveux sont trop beaux aussi! J'adore particulièrement Capucine regardant attentivement sa cousine dans son bain
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants ont vraiment beaucoup aimé voir Lucyle aussi changée ! Je pense qu'elle sera tous les petits : "fan" de ses cousins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Adeline pour ce superbe reportage. Je suis contente de voir que tes petits se sont intéressés à leur petite cousine, ce sont, je l'espère, les prémices d'une belle complicité, qui peut durer<br /> toute leur vie, j'ai moi même beaucoup de plaisir à voir mes cousins, et je sais que pour vous aussi le lien de cousin est important.<br /> <br /> Quand à Lucyle, qui s'ouvre à la vie, elle commence à s'intéresser à tout ce qui l'entoure, vendredi, à la maison, elle regardait de partout, découvrait la maison de Papé et Mémé, très différente<br /> que la veille chez elle, c'est le début de la grande découverte de la vie, elle a des copains et copines chez sa nounou et aime bien les enfants, alors quand ces enfants sont gentils avec elle<br /> comme l'on été Thomas et Pupuce, c'est super.<br /> <br /> La photo des 3 sur le canapé, je la veux en fond d'écran !!!! Na
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ! Je me doutais que vous seriez heureuse de voir vos trois "amours" ensemble comme ça !!! On a adoré les voir si proches tout au long de cette journée...C'était vraiment trop mignon de<br /> voir Lucyle receptive à tout ça ! Faite que ça dure !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop bien cette am ensemble, ça m'a fait un bien fou!!!!!<br /> Je me suis régalée avec ces 3 petits zamours<br /> Elle est pas troppppppppppppppppp ma poupée jolie<br /> Hein tata Adi ?<br /> Encore merci et tes petits zamours ont été de grands cousins gentils et attentionnées avec ma poupée<br /> Trop trop contente<br /> Gros bisous<br /> A dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop bien ! A refaire plus souvent !!!! Et oui elle est vraiment trop mignone, c'est quand tu veux que tu nous la laisse !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />