Un peu de sport...

Publié le par Adeline

Le week-end dernier, Greg est partit déménager mes grands-parents toute la journée du Samedi.

Le temps était magnifique et pour une fois je m'étais dis que nous pourrions aller aux journées du sport de la commune où nous vivons. Je n'y avais jamais mis les pieds depuis que nous sommes installés. Pourtant cet évènement se déroule deux fois par an je crois. Mais bon toujours très pris les week-end nous n'avions pas pu y aller.

J'y suis donc allée avec une amie et ses filles.

Nous avons fait essayer l'escalade à Thomas. Capucine qui voulait en faire, était trop petite. Elle a quand même un peu essayé avec nous en appui !

Pour le reste des sports, le sport que Thomas comptait essayer (tir à l'arc) n'était pas dans le gymnase où nous nous sommes rendus mais dans un autre beaucoup plus loin...il était un peu déçu.

Nous avons quand même tenter la salsa avec Capucine qui se débroullait bien du haut de ses "pas encore 3 ans" !

Voyant que les grandes de ma copine et Thomas s'ennuyaient ou n'osaient pas venir danser avec nous, nous avons décidé d'aller sur le terrain de foot pour les laisser un peu courir et jouer à marquer des buts dans une cage : c'était la première fois pour Thomas. Il a fait son timide pendant les premiers instants...heureusement un copain d'école sympa l'a intégré au groupe et il s'en est pas trop mal sorti ! Capucine quant à elle courrait partout avec un petit gars de son âge.

Une matinée bien sympa même si il n'y avait pas beaucoup de sports à essayer cette fois ci. Je pense qu'on y retournera la prochaine fois !

 

Avril 9938

Avril 9939

Avril 9944

Avril 9948

Avril 9958

Avril 9960

 

Avril 9979

  Avril 0003

Avril 0016-copie-1

Avril 0034

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis fatiguée rien qu'en les regardant!!! ;)
Répondre