Un air de famille...

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Chaque année, la famille de Greg se réunit un samedi réunissant ainsi les frères et soeur du papé...

Bon, ils se réunissent entre personnes d'une "certaine" génération....et en fin d'après-midi les jeunes en rajoutent une couche pour que les cousins/cousines puissent se voir et casser la croûte !

 

Cette année, il manquait Sandrine et Titi avec leurs deux puces, mais tout le monde était content de se revoir...

 

On a passé un très bon moment autour d'un bon plat lyonnais, on a rigolé, bu et on a évidemment eu la joie d'avoir LA blague du papé qui en amenant quelque chose de la cuisine fait son petit corche-pied légendaire, mimant une chute les bras tenant un plateau rempli de verres en cristal !!!!!! Ah lala qu'est-ce qu'on se marre Jacques !!!!!

 

Quelques photos...

 

 

Charles sous le charme de pépette.....fevrier 1924 copiefevrier 1931 copie

 

Martine en pleine discussion......c'est la petite soeur du papé, pour ceux qui ne la connaissent pas ! Moi je la trouve très belle ...

fevrier 1953

Oh, j'suis sur la photo !!!!!

fevrier 1941

 

Sophie et son "tonton" Jean-Paul, un grand-frère du papé !!! Ils ne se ressemblent pas du tout du tout !!!!Bon là, il est un peu flou, avec mon objectif à effets !!!!

fevrier 1956

 

Ben alors Colette, vous avez froid ???? Prenez un petit verre !

fevrier 1957

 

 

Victor et Thomas, ils étaient tellement contents de se voir qu'ils nous en ont cassé les oreilles, grrrrrrrrr..................fevrier 1962

fevrier 1973

fevrier 1977

fevrier 1982 copie

Un ptit bisou................

 

fevrier 1990 copie

fevrier 1994

 

 

Michelle, elle s'éclate quand elle remplit le lave-vaisselle ! Arrête Adelineeeeeeeeeeeeeeeeee...........................fevrier 2002

fevrier 2008

 

 

Le papi, le papa du papé !fevrier 2017

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mon adresse : charles.badey@free.fr<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK, je m'en occupe ce w-e ! bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sous le charme, c'est le mot. Elle est vraiment trop belle, ainsi que toutes tes photos. Comment je fais pour en récupérer? Bisous à vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut "tonton Charles" ! Merci pour les compliments et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire...ça me fait toujours très plaisir d'avoir des retours...Pour récupérer des photos, il<br /> faut me donner votre adresse mail et je vous les envoie...Bises à vous deux et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />