Comme une dingue !!!!!

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Comme une dingue, je suis comme une folle !!!!

 

Je vous explique : pour mes 30 ans (il y a 2 ans) on m'avait offert un super appareil photos CANON reflex, le 1000 D exactement.

 

J'ai alors découvert cet appareil photos avec beaucoup de plaisir mais sans grand investissement de ma part. J'étais alors enceinte de Capucine et tout le temps au "bord du gouffre" de la fatigue et nauséeuse à souhait . Ensuite petite poupée est arrivée et j'ai alors tout doucement commencé à prendre un peu plus d'images de mes deux trésors alors réunis ! Mais c'est plus vers le mois de Décembre que j'ai fait une découverte fantastique dans le monde de la photo...

 

En effet, j'ai découvert une photographe lyonnaise (c'est pas la première fois que j'en parle : Caroline SHIMANEK : BUTTERFLY MOMENTS) qui m'a donné le goût et l'envie d'entrer dans cet univers magique qu'est la photo.

 

J'ai donc commencé à y prendre vraiment goût et j'avais sous mes yeux deux sujets merveilleux qui m'inspiraient et m'inspirent tous les jours....

 

J'ai donc pris en deux ans mais plutôt en une année effective, 8000 photos !

 

Il y a quelques mois, l'envie de prendre un appareil encore plus performant et faisant en plus caméra me titillait ! Et quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs !

 

 

J'ai donc dû travailler "au corps" mon cher et tendre !!!! et surtout patienter 6 longs mois pour avoir mon nouveau joujou : le canon 550 D, à une condition : revendre mon appareil photos. Chose faite.

 

Je ne suis pas du tout "technique", même si en une année de prises de photos intenssives j'ai appris quelques rudiments, je n'en reste pas moins complètement novice ! Mais j'aime entendre dire par mon entourage que mes photos sont assez jolies.....j'y met mon coeur et je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça !

 

Voilà, je vous annonce, que depuis hier, je suis trop contente de pouvoir utiliser ce petit bijou !

 

A vous de juger dans les prochains articles !!!!!!

 

D'ici là passez tous de bonnes fêtes car d'ici là, je pense que je vais être bien prise et occupée, donc peut-être pas trop d'articles d'ici un petit moment !

 

 

 Une photo de mon bouquet d'anniversaire :

fin-novembre 0022 copie

 Une photo de notre joli sapin :

fin-novembre 0037 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli début avec ton nouveau joujou! Tes deux photos sont très belles. Tu les retouche avec quel logiciel?<br /> Ici, j'ai été aussi super gâtée, mon cadeau de Noël (qui je pense fera aussi mon anniv compte tenu du prix) est un Canon Eos 7D, j'ai aussi vendu mon 450D, et pour Noël, un super objectif offert<br /> par nos deux familles qui se cotisent pour mon cadeau: le 17-55 f/2,8, beaucoup plus lumineux que les objos classiques... Je suis aussi comme une dingue!<br /> Tu n'as plus de prétexte pour ne pas te mettre au mode manuel! Tu verras, si tu t'y mets, je trouve que c'est beaucoup plus simple que ça n'y parait, je n'utilise plus que ça depuis mon stage et je<br /> suis tout à fait ravie du résultat.<br /> Ca te dit un mardi photo? Tiens-moi au jus, on se programme ça avec les loulous! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre