J - 22 !

Publié le par Adeline

Hier, j'ai passé la journée à parcourir les magasins en quête d'inspiration pour les derniers cadeaux. J'étais accompagnée de ma maman depuis le matin. Ma soeur est venue nous rejoindre le midi dans un restaurant et on a continué notre journée shopping toutes les 3 l'après-midi...Nos pieds ont vraiment soufferts !

Pour Thomas et Capucine, j'ai "tout cini" comme dirait Capucine. Pour les petits cousins et cousines, tout est terminé aussi. Il me reste par contre les cadeaux pour mes parents, une mamie et pour la nounou de Capucine a qui j'offre chaque année quelque chose pour les fêtes.

Il nous reste à acheter le sapin que nous irons chercher chez un copain pépinieriste comme tous les ans pas très loin de la maison. C'est qu'on a nos petites habitudes ! Nous l'achetons toujours aux alentours de mon anniversaire soit vers le 9 Décembre.

On pourra alors décorer notre arbre avec les enfants la semaine prochaine. Thomas sera comme chaque année très attentif à tout ça et s'émerveillera à l'ouverture des boîtes et à la découverte de toutes les décorations que nous avons eu le temps d'oublier en un an. Je pense que cette année Capucine sera plus réceptive, elle va nous mettre le bazard avec les guirlandes !!!

  J'adore ce moment. Bon je l'avoue, on est pas toujours d'accord sur la disposition de la boule rouge qui est mieux "plus à gauche, non plus à droite, ah ben non, là on la voit plus, et là ? ah ben non, là ça pendouille ça fait trop moche !"....C'est qu'on a des vrais soucis !

Ce week-end, vers chez nous et comme tous les ans pour le 1er week-end de Noël nous irons au marché de Noël. C'est un des plus beaux de France il parraît ! Il est super beau, grand, il y a le père Noël, des animaux, un manège, des lutins, des petits chalets avec plein de jolies choses...vous aurez les photos très vite, nous y allons demain ou dimanche selon le temps.

Et vous, le sapin, les cadeaux, vous en êtes où ?

Je mets des photos sans rapport avec l'article !

Thomas faisant du vélo au parc... 

 Novembre---2011 5145 copie

Greg a soufflé 38 bougies il y a deux semaines !

Novembre---2011 5161 copie

 

 

 

 

Publié dans Thomas et Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Déjà, fais de grosses bises à Greg de notre part!!! Je ne savais pas qu'il fêtait son anniv' en novembre. C'était quand, exactement, pour que je le note dans mon agenda et que j'y pense l'année<br /> prochaine???<br /> Nous, le sapin, ce sera demain! Et pour les cadeaux, ceux des enfants sont faits. Maintenant, il faut que je m'occupe des plus grands!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dit à Greg que vous l'embrassiez ! Il est du 17 ! Déja le sapin, il tient jusqu'à quand ? Nous avec le chauffage au sol, il tient 15 jours / 3 semaines grand max ! Bon courage pour la suite<br /> des cadeaux, les grands sont plus difficiles que les petits !<br /> <br /> <br /> <br />