La petite souris va bientôt passer !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Et oui hier Thomas était tout fier de me montrer une dent qui bouge !!!

 

Je ne sais pas pourquoi dès qu'il s'agit de dents je suis toute émue !

Quand Thomas a eu sa première dent, j'ai eu une petite larme...je suis émotive ! Et là ça y est mon bébé grandit et c'est peut-être ça qui me rend toute "chabadabada....." !

 

Bref, la dent commence légèrement à bouger alors on a le temps.

 

Thomas m'a déja dit : "la petite souris va m'apporter un billet !"

 

Pas fou celui-là !

 

Avril 5679

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un billet!!! Rien que ça!!!! Je croyais qu'on donnait une pièce, moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attends, c'est pas rien une dent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette dent qui bouge me rappelle que ma mémé Yette faisait la collection de tout ce qui touchait ses arrières petits enfants, un chausson oublié, une tétine, une mêche de cheveux et bien sûr les<br /> petites dents de lait. Voilà, les générations passent, les dents tombent toujours, et les souris font leur travail de ramasseuses de dents distributrices de jolies pièces. Tu deviens grand mon<br /> petit chéri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolie cette petite histoire de mémé Yette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et oui toute émue, je me dis que le temps passe vraiment vite, bientôt Thomas en CP, cartable sur le dos et les devoirs à faire sur son bureau...... LE PAUVRE... prochain sur la liste : petit<br /> Romain... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui trop trop vite mais tous les âges ont leurs charme !!!<br /> <br /> <br /> <br />