Un anniversaire en famille...

Publié le par Adeline

Ce week-end, on peut dire que nous ne nous sommes pas ennuyés !

Samedi, on fêtait les  7 ans de notre grand garçon avec ses copains....j'attends l'accord des parents pour vous montrer quelques photos ! Sinon je vous raconterai comment j'ai organisé la chasse au trésor sur le thème des pirates et comment je me suis bien pris la tête !!!!!!

Pour dimanche, en ce jour d'élections, nous avons reçu une bonne partie de nos familles respectives et nous étions donc 19 adultes à manger autour d'une grande tablée et 5 petits qui courraient partout, enfin "presque" ! Petit clin d'oeil à Lucyle qui ne marche pas encore !!!

On a (je l'espère) passé un bon moment tous ensemble.

 

Je tiens à dire un grand MERCI à Domi, à maman, à Annie et à Nicou qui m'ont beaucoup aidée aussi bien en m'apportant de la mayo maison, de la salade de riz qu'en se mettant derrière l'évier pour éviter que ma cuisine ne se transforme en une vieille cuisine de restaurant dégouttant après un service de folie !!!!

Merci aussi à tous d'avoir autant gâté les enfants, car le cadeau était un cadeau en commun pour Thomas et Capucine : un trampoline !!!!!

 

Je vous laisse avec les photos de cette journée ....

Ma "tata" domi, qui est aussi ma marraine !

Avril 2160

 Mon papa !

Avril 2163

 Tchin !!!! Sophie !

Avril 2164

 Mon papi avec ses drôles de lunettes, sorties de je ne sais où ????!!!!

Avril 2165

 

Jacques en pleine méditation "politique" ???? !!!!...Avril 2166

Petite pin-up !

Avril 2169

 Avril 2184

 Les grands-mères qui font les "chevaux" de courses !!!

Avril 2187

 

Avril 2208

 

Avril 2212

 Le papi René, sage comme une image !

Avril 2215

 Greg, en tonton et parrain gaga !

Avril 2216

 Maminou qui fait connaissance avec Lucyle !

Avril 2219

 Nicou, qui aimerait bien être grand-mère je pense.....

Avril 2232

 Nos soeurs en pleine conversation....

Avril 2241

 Une sacrée tablée !

Avril 2250

 Joyeux anniversaire Thomas, joyeux anniversaire Thomas, etc.......Bravo !!!

Avril 2255

 

Avril 2257

 Capucine sera contente de faire le sien bientôt, d'anniversaire, elle ne comprenait pas trop le pourquoi du comment ?!!!!

Avril 2260

A Lucyle de souffler sur les bougies !!!

Avril 2265

Il faisait beau, nous en avons un peu profité !

Avril 2278

 

Avril 2279

 

Avril 2280

 

Avril 2284

 

Avril 2289

 

Avril 2290

 

Avril 2293

 

Avril 2294

 

Avril 2296

 

Avril 2300

 

Avril 2302

 

Avril 2317

 

Avril 2321

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle et bonne journée en effet... S'il avait fait vraiment beau, on aurait pu manger dehors ! tant pis, ce sera pour l'année prochaine... J'adore ces moments de retrouvailles avec toutes les<br /> familles !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca sera pour la prochaine réunion de famille le barbecue !<br /> <br /> <br /> <br />
T
MAis quel quel lèche "C.L" ce Greg, Adi, je ne sais pas ce qu'il veut te demander ton mari, mais il s'y prend bien!!! mdr
Répondre
M
J'ajoute mon petit grain de sel pour me joindre au concert de louanges, les dimanches ou les 2 familles sont réunies sont vraiment des dimanches réussis ...... alors ma belle, il faut continuer, on<br /> en redemande et bien d'accord pour se mettre en vaisselle, car lorsque tu découvres ta cuisine rangée et (presque) propre, ton sourire fait trop plaisir.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie, vous êtes gentille et tant mieux si partager des moments avec ma famille est un plaisir ! J'ai su par greg que vous aviez cependant eu une mauvaise surprise dans la journée, je ne<br /> donnerai pas de précisions ici, mais sachez que je vous remercie de ne pas m'avoir mis à contribution, même si vous auriez pu !!!!! Prochaine réunion pour les 3 ans de ma pépette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo ma Chérie. Tu avais parfaitement organisée ce WE.<br /> Chaque année c'est de mieux en mieux. La barre est haute pour l'année prochaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon chéri, tu m'as beaucoup aidé alors c'est un peu aussi grâce à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
super article, supers photos, super journée, bref super week end! Et oui, vivement qu'on remette çà pour Capucine, je suis sure que tu as hate de t'y remettre (mdr)!! Quant à la photo (grand<br /> tablée) y'a un monstre à lunettes en bout de table qui s'appelle "Cécile" je crois, et la tête de Domi qui regarde Sophie, je rigole tte seule, Sophie, je sais pas ce que tu racontais mais çà<br /> n'avait pas l'air d'emballer ma tata!!! bisousssss à tout le monde et encore bon annif à notre Thomas
Répondre
A
<br /> <br /> Morte de rire !!! Non je te trouve pas moche sur la photo que tu vises.....Quant à Domi, en effet, j'avais remarqué, je pense qu'elle avait un bout de pain dans la bouche !!!! Oui j'ai hâte de<br /> remettre ça, même si c'était du boulot !!! Gros bisous soeurette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />