Un anniversaire de pirates !

Publié le par Adeline

Samedi, nous avons donc eu l'anniversaire de Thomas à la maison avec tous ses copains.
J'avais depuis plusieurs semaines la tête dans l'organisation de tout ça, car je voulais vraiment occuper tout ce petit monde.
Pour la déco, j'avais découvert sur le blog de Pascale, un site qu'elle conseillait pour acheter des décorations d'anniversaire : cliquez ici !
Et je n'ai pas regretté, car malgré un prix élevé, la qualité était superbe et le résultat m'a rendue assez fière !
J'ai alors entrepris quelques recherches sur le net pour trouver des idées de chasse au trésor et je suis tombée sur un site génial : cliquez ici !
La maman qui s'occupe de ce site a de supers idées pour occuper des enfants de tous les âges et sur différents thèmes...celui qui m'intéressait était celui des pirates !
J'ai pris la chasse aux trésors pour les enfants âgés de 5 ans, car je me suis dis qu'il vallait mieux commencer avec une chasse au trésor simple et j'ai très bien fait car ils se sont éclatés et ce malgré la pluie !
Je vous laisse découvrir comment tout ceci s'est passé grâce aux quelques photos que j'ai pu faire au milieu de toute cette animation.
Thomas était très content et nous a même dit à Greg et moi hier soir, que nous étions les meilleurs parents du monde entier de la planète !!!!
Si vous êtes intérressée par cette chasse aux trésors et que le coffre "home-made" vous plaît également, laissez-moi un commentaire et je ferai un article pour expliquer avec des détails tout le déroulement de tout ce que j'ai préparé !

Publié dans Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta déco de table est superbe, et je suis impressionnée de lire que le coffre est home-made ! Comment l'as-tu fabriqué ?<br /> La vidéo est géniale, je vois que tu as pris des photos de tout le monde et je note l'idée de tous les faire parler un peu, c'est super, ça fera un magnifique souvenir à Thomas !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la déco était super, j'étais trop fière de moi !!!! Pour le coffre je l'ai fabriqué avec une boîte à chaussures, du papier cartonné, du papier de soie et beaucoup de scotch et de la colle à<br /> serviette ! Si j'ai un jour du temps je ferai un petit article ! Pour les petites vidéos ça m'est venu comme ça, après lors du montage j'ai pas réussi à réduire la musique pour mieux les<br /> entendre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, bravo pour ce bel investissement fait pour Thomas et ses amis je comprends que vous soyez les meilleurs parents du monde de la planète, j'ajouterais bien de l'univers ....<br /> <br /> Les enfants ont l'air heureux et tout cela rapproche encore plus Thomas de ses amis de la classe, que de beaux souvenirs à se raconter plus tard, quand ils seront plus grands ....
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis super contente de lui avoir offert ce moment....Greg était super content aussi d'y participer en plus alors les petits étaient aux anges !<br /> <br /> <br /> <br />