Les mots de Thomas !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Lundi soir, Thomas me demande son "patissier".

Je le regarde et je lui dis "patissier, mais de quoi tu parles ?"...

Thomas me regarde l'air de dire que je suis vraiment bête de ne pas comprendre ce qu'il me demande : "mais tu sais mon patissier pour faire de la cuisine" !

Et moi j'ai enfin compris lorsque j'ai vu Thomas en train de mimer, faire comme si il enfilait un : TABLIER !!!

 

Il a voulu "cuisiner"....je l'ai un peu calmer, j'étais un peu à la bourre sur mon planning du soir et quand il m'a amené son livre de recettes pour qu'on se mette à confectionner des mousses au chocolat, je lui ai dit qu'il allait plutôt m'aider à préparer le repas du soir...

 

Il m'a donc aidé à faire des "poissons panés" : QUELLE DIFFICULTE !!!!!! Il m'a donc bien assisté et n'a pas oublié de mettre la tenue complète !

 

Trop mimi....

 

Avril 6428

 

Avril 6432

Mon petit chef à moi !

Publié dans Les mots de Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est sympa ça, qu'il ait envie de se mettre un peu à la cuisine! Chez nous, Paul adore ça, il participe beaucoup! Des futurs chefs cuistots??? Je connais la collection "graine de cuistot", je la<br /> trouve très bien faite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui il aime bien mais n'est pas très patient et un peu maladroit donc ça l'énerve quand il n'y arrive pas ! Je ne connaissais pas moi cette collection ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> attends c'est super dur à faire les poissons panés... bravo Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, c'est surtout qu'il les a coupé avec un vrai couteau, mais en bon gaucher, tenir un couteau correctement s'annonce long et laborieux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle production aujourd'hui, tu es en verve.<br /> Pour commencer, ce Thomas qui aime de plus en plus tout ce qui se rattache à la cuisine. Déjà petit il aimait la dinette et maintenant cela devient sérieux, c'est bien cette passion, comme toutes<br /> les passions il faut les cultiver ........ n'est-ce pas Madame la photographe passionnée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, on va essayer de l'aider en faisant son gâteau d'anniversaire demain matin ! Un ptit cuisto ça va bien m'aider !!!<br /> <br /> <br /> <br />