Les mots de Thomas !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Mars 3527

 

Ce soir, nous avons Romain à la maison pour la nuit et pour passer la journée de demain ! Les garçons étaient en train de manger et on demande à Romain si il aimerait faire du sport. Romain nous répond qu'il ne sait pas et Thomas lui dit que : "Ben moi tu sais, je fais du Judo et quand je serai grand et que j'aurai une épée, je ferai du CARACTERE" !

 

Alors si vous n'avez pas compris, Thomas qui ne sait ni lire, ni écrire voulait dire KARATE et il a dit KARACTERE !!!! Vous suivez !!!!

 

Trop mimi, on était morts de rire...

 

Ces temps-ci, il nous fait rire, sa phrase c'est "T'as vu j'suis à fond la caisse" !!!! Ca c'est quand il fait quelque chose très vite !

 

Mars 3561

 

 

Publié dans Les mots de Thomas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elles sont très belles tes photos. C'est pas parce que c'est le notre mais il est beau mon p'tit poulet !! Pour Maman si tu veux je pourrais redire des poutoules pour te faire plaisir, mais alors<br /> en petit comité, j'aurai peurt d'être pris pour un benet autrement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben vrai qu'il est mignon ce petit, et puis les bons mots, c'est ce qui reste quand ils sont grands, on ne les oublie pas "les poutoules" de Grégo, ou le "monte di l'ou minou" ou encore les "maman<br /> blabla" des bons souvenirs qui nous restent quand ils sont ben grands<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pour ça que je les note, car on oublie trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />