Bon anniversaire Capucine !

Publié le par thomasetcapucine.over-blog.com

Capucine et thomas 091

 (sur cette photo, je craque, elle avait quelques jours et avait la bulle de l'allaitement sur sa lèvre supérieure...trop mimi)

Et oui, il y a 2 ans tout juste et quelques heures exactement, je tenais Capucine dans mes bras...

Nous sommes Greg et moi heureux et fiers comme tout d'avoir une pépette aussi belle, mignone, rigolote, câline et gentille comme elle.....

Capucine nous a amené un nouveau bonheur après Thomas et on ne cesse de se dire que nous avons de la chance de l'avoir !

On l'aime notre pépette ...

 

Bon anniversaire à notre poupée d'amour...

 

 

A 1 an :

Mai 7392

 

A 2 ans :

Mai 8240

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Qu'elle est belle!<br /> Bon anniversaire à ta princesse!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Beki !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te l'avais souhaité via FB, donc pas de retard... juste un petit mot, car vraiment, elle est trop belle ta miss! J'adore sa bouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire (verchère, répond-elle !) jolie Capucine... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma poupée, comme tu es belle ! Bon anniversaire (verchère répond-elle !) Capucine !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne anniversaire jolie petite poupée, que de bonheurs accumulés quand on est avec ces petits.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />