Mardi matin...

Publié le par Adeline

 

Le mardi matin, ces temps-ci Capucine me demande dès son réveil "et moi che fait quoi aujoudui" ??? Elle sait très bien puisque je lui dis la veille, c'est juste pour avoir le plaisir de m'entendre lui dire qu'elle va rester à la maison avec moi ... Je vous raconte pas la tronche de Thomas à côté qui dit "Oh elle a trop de chance Capucine..."!!!!

 

Capucine grandit et Mademoiselle veut de plus en plus s'assoir comme nous à la table de la cuisine sur les chaises de bar. Je n'aime pas trop, car elles sont assez dangereuses, elles tournent, glissent et sont très hautes. Mais bon faut bien commencer un jour ! Sa chaise haute était celle de son frère et on peut dire qu'on l'a optimisée longtemps...Ca me fait sourire de la voir comme ça...Car je me souviens lorsque nous avions acheté ces chaises, je les regardais ces 4 chaises en m'imaginant Thomas grand et assis dessus alors qu'il était tout petit et j'imaginais aussi dans mes rêves une petite fille ou un autre petit gard assis à mes côtés !

Fevrier 7356

 

 

Fevrier 7358

 

Le mardi matin, Capucine regarde évidemment des dessins animés, enfin "regarde" pas toujours, des fois c'est juste pour avoir un bruit de fond et pour faire la fofolle sur le clic-clac !!!!

Fevrier 7367

 

Fevrier 7368

 

Fevrier 7376

 

Fevrier 7394

Le mardi matin, pendant que maman prépare quelques affaires pour le ski et fait du rangement, Capucine fait sa vie et je l'observe cachée derrière la porte sans faire de bruit....

Fevrier 7425

 

Fevrier 7428

 

Le mardi c'est trop bien, on reste en pyjama souvent jusqu'à midi toutes les deux !!!!!

Publié dans Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime l'ambiance qui se dégage de tes photos... Et je t'envie de rester un peu avec Capucine à la maison. J'aimerais parfois prendre le temps de profiter de mes filles, et de ma petite dernière<br /> qui grandit (bien) trop vite...
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très en retard !!! Oui, j'ai vraiment de la chance et j'ai déja l'angoisse pour Mai quand je vais reprendre à 80 ou 100 % (selon la décision de ma chef). Tu fais quoi d'ailleurs, tu<br /> bosses à plein temps toi ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />